Les Fleurs de Vie

Le pouvoir des Fleurs de Vie

 

Le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde.

À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre).

Solides de platon cristal

La Fleur de Vie a été trouvée dans plusieurs endroits du monde tels que l’Egypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israël, au Mont Sinaï, en Inde, en Espagne et dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.

Fleur 1

Il s’agit d’une image qui, sans entraînement intérieur, ne semble rien avoir de spécial. Mais avec une pratique appropriée, son véritable sens commence à nous être révélé. Cette image est l’image même de la création, l’image unique d’un champ qui est à l’origine de la création de tout ce qui existe, sans exception. Toutes les formes de vie, la forme de votre corps, jusqu’à la couleur de vos yeux.

Toutes les formes de vie biologiques, toutes les structures cristallines, toutes les formules mathématiques… Tout ce qui existe, à tous les niveaux d’existence, a été crée par un schéma très simple : cette image.

Elle est aussi à l’origine de la structure de la molécule d‘A.D.N. En s’absorbant dans la contemplation d’une Fleur de Vie “objet de Méditation” nous pouvons atteindre l’unité Universelle, la vision du divin. A condition “bien-sûr” de l’utiliser avec respect et ouverture d’esprit....

Fleur de vie 1

Ci-dessous, suite à télécharger :
Le symbole de la fleur de vieLe symbole de la fleur de vie (35.73 Ko)

 

Références bibliographiques:
*
 L’ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédekéditions – Ariane.
* The Emerald Tables of Thot, Traduction Doréal, Sources Book Publishing Compagny.

Commentaires (1)

Anissa
  • 1. Anissa | 27/12/2017
MERCI

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 01/03/2017